Accueil Actualités A La Une Info LGDF/ES Sétif – Al-Ahly SC: Les détails de l’offre (alléchante) faite pour Kendouci
A La UneActualités

Info LGDF/ES Sétif – Al-Ahly SC: Les détails de l’offre (alléchante) faite pour Kendouci

Partager
Kendouci
Partager

Alors que l’ES Sétif et le MC Alger semblaient avoir tout conclu pour l’arrivée d’Ahmed Kendouci au Mouloudia, le transfert a finalement été avorté. Le milieu offensif a finalement refusé de signer en faveur du Doyen. Néanmoins, le joueur de 23 ans est en passe de s’engager en Égypte avec le mastodonte Al-Ahly SC, qui a fait un offre intéressante, pour les 4 ans et demi à venir.

Serrar voulait céder l’un des meilleurs éléments sétifiens pour aider l’Entente à sortir de la crise financière. Ainsi, le responsable a jugé que sa vente au MCA était vitale pour le Wifak. Mais Kendouci, présent avec l’équipe nationale A’ au CHAN-2022, voulait jouer à l’étranger.

1 million pour le bon de sortie et 14% en cas de revente

Et sa destination devrait être l’Egypte où le Zamalek SC et Al-Ahly SC ont montré de l’intérêt pour le Dz. Et ce sont les Ahlaouis qui ont fait l’offre la plus intéressante avec une indemnité de transfert à 1 million d’euros à payer en deux temps mais aussi 14% lors d’une éventuelle revente du joueur.

Les trois partis seraient tombées d’accord pour tout finaliser. Toutefois, l’international algérien devrait attendre la fin du CHAN-2022 pour parapher le contrat final chez les Diables Rouges. En effet, toute signature en dehors du championnat local rend le footballeur qui participe au tournoi continental en cours inéligible.

https://twitter.com/Ahmedkendouc/status/1619386799218102272?s=20&t=dhFpRR-AnOCc93lThjvosA

Partager
Related Articles
MCA
ActualitésChampionnat

MCA : Qui succédera à Khaled Benyahia ?

En dépit du fait que le coach Khaled Benyahia ait réussi à...

Ahmed Kendouci
A La UneActualités

De la douleur à l’espoir : Ahmed Kendouci a gagné sa bataille

Il y a quelques mois à peine, son avenir semblait suspendu à...

Nabil Kouki
A La UneActualités

ES Sétif : Nabil Kouki n’a pas chômé longtemps

Quelques heures seulement après avoir démissionné de la barre technique de l’ES...

MCA 5 juillet
A La UneActualités

Drame au 5 Juillet : une commission d’enquête entre en action

Le ministère des Sports vient d’annoncer que sa commission d’enquête s’est rendue,...