Accueil Equipe Nationale Info LGDF: Slimani se porte bien !
Equipe NationaleSélection A

Info LGDF: Slimani se porte bien !

Partager
slimani profil helaimia doha entrainement rouge prepa can
Partager

De nombreux bruits de couloirs évoquent une contamination au Coronavirus d’Islam Slimani. Néanmoins, contacté par nos soins, l’avant-centre l’équipe nationale nous a confirmé qu’il était bien négatif au Coronavirus.

L’information faisant état de l’infection de 7 joueurs de l’Olympique Lyonnais à la Covid-19 greffée à la déclaration de Belmadi, évoquant de nouvelles contaminations au sein de l’EN, a accentué les spéculations. Beaucoup pensaient que l’un des concerné serait le longiligne attaquant des Verts. Ce n’est heureusement pas le cas.

Le buteur historique de l’Algérie est en possession de tous ses moyens comme l’a appris LGDF auprès du principal concerné. Ainsi, le Gone est opérationnel pour l’éventuel match amical contre la Gambie samedi prochain à 17h00 (heure algérienne). Pour rappel, le fer de lance des Fennecs était dans le contingent des premiers joueurs qui ont rallié Doha (Qatar) pour préparer la CAN-2021. Il a même pris part au premier entraînement collectif.

https://twitter.com/jeen_xdm/status/1475089621059092481?s=20

Partager
Related Articles
belmadi avant
A La UneActualités

Edito/Lettre de Belmadi : Le facteur A

Djamel Belmadi a été contraint de partir du banc de l’équipe nationale...

Bounedjah
#Team DZActualités

Qatar : Al-Shamal ne veut pas lâcher Bounedjah, même après sa retraite !

Dans un entretien accordé aux chaînes qataries Al-Kass, le président du département...

Atal
#Team DZActualités

Coupe du Qatar : un nouveau trophée pour Youcef Atal avec Al-Sadd

Youcef Atal a décroché un nouveau trophée en s’imposant avec Al-Sadd en...