Ancienne handballeuse, mais bien plus connue actuellement en tant que mère du célèbre international français Kylian Mbappé, Fayza Lamari, qui n’a jamais caché ses origines algériennes, a pris le temps de visiter la Casbah en cette fin de mois de Ramadan, étant de passage à Alger.
Après avoir visité le Cameroun l’été dernier, Kylian Mbappé a pour projet de retrouver les terres d’origine de sa mère, l‘Algérie, cette année. C’est sans doute dans le but de préparer cette tant attendue visite que Fayza Lamari, femme d’affaire et mère du Champion du Monde 2018, a fait le déplacement en avance vers la capitale du pays, où elle s’est rendue à la Casbah, lieu culte de la ville blanche.
Des photos de la famille Lamari au sein de la citadelle algéroise, avec son architecture iconique et richement décorée de drapeau, circulent par ailleurs sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Par ailleurs, Nazim, notre chroniqueur de l’émission “C’est Vous l’Expert”, a rencontré l’ancienne handballeuse à l’aéroport national au moment de son arrivée et cette dernière lui a fait part de quelques confidences. Notre spécialiste pourra nous en dire plus concernant les raisons de sa présence en Algérie dans l’émission de demain lundi 8 avril de 18h à 19h (Heure DZ).