Nous contacter

Equipe Nationale

Préparation du CHAN-2022 : Bougherra retient 28 joueurs pour le stage de décembre

Publié

le

Madjid Bougherra

Le sélectionneur national des A’, Madjid Bougherra a retenu 28 joueurs pour le stage prévu qui est organisé jusqu’au 18 du mois de décembre en cours, au Centre technique de Sidi Moussa (Alger). Il est important de savoir que ce stage rentre dans le cadre de la préparation de la sélection algérienne en vue du championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 (reporté à 2023, NDLR) prévu en Algérie (13 janvier-4 février).

La Fédération algérienne de football (FAF) qui rapporte l’information précise que l’équipe algérienne A’ de football disputera deux matchs amicaux : le 14 décembre face à la Mauritanie (17h00), à huis clos, et le 17 décembre contre le Sénégal (18h30), au stade du 19 mai 1956 d’Annaba. Il y a lieu, d’autre part d’indiquer que lors du CHAN, l’Algérie évoluera dans le groupe A, domicilié au stade de Baraki, en compagnie de la Libye, de l’Ethiopie et du Mozambique. Les Algériens entameront le tournoi le vendredi 13 janvier face à la Libye à partir de 17h00.

Il est tout aussi important de rappeler que les 18 pays participant à cette compétition ont été scindés en trois groupes de quatre et deux groupes de trois. Les deux premiers des groupes A, B, et C, ainsi que les premiers des groupes D et E se qualifieront pour les quarts de finale.

Liste des joueurs convoqués :

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.