À l’occasion du retour de la Qatar Stars League, Baghdad Bounedjah et Yacine Brahimi affrontaient respectivement Al Kharaitiyat et Al Sailiya avec leurs clubs d’Al Sadd et Al Rayyan.
Champions du Qatar en 2019, Baghdad Bounedjah et ses coéquipiers ont terminé l’édition 2020 à la troisième place, laissant Al Duhail remporter le titre en Qatar Stars League. Pour la reprise du championnat, les hommes de Xavi se déplaçaient sur le terrain d’Al Kharaitiyat SC, tout juste promu en première division qatari. Avec la récente arrivée de Santi Cazorla, l’Algérien et ses compères n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires (1-5). Le Fennec a délivré une passe magistrale pour l’ancien Gunner (0-1 ; 28’) avant de doubler la mise juste avant l’heure de jeu (0-2 ; 55’). Le champion d’Afrique 2019 a, par la suite, été remplacé à la 81ème minute. Un excellent début pour Bounedjah et Al Sadd SC qui comptent reconquérir le titre.
Brahimi cale face à Belhadj
Les dauphins d’Al Duhail n’ont pas commencé cette édition 2020-2021 de la meilleure des manières. Après s’être fait remettre son trophée de meilleur buteur de la saison passée (15 buts), Yacine Brahimi n’a pu empêcher le faux pas d’Al Rayyan face à Al Sailiya et Nadir Belhadj (1-1). Les deux Algériens ont disputé l’intégralité de la rencontre.
La passe et le but de Baghdad Bounedjah :
فيديو : أهداف المباراة : #السد 5 – 1 #الخريطيات … #دوري_نجوم_QNB pic.twitter.com/NooPyqi53T
— قنوات الكاس (@AlkassTVSports) September 3, 2020
📹 فيديو | هدف #السد الثاني عن طريق اللاعب بغداد بونجاح #الخريطيات_السد ٠-٢
الأسبوع الاول | #دوري_نجوم_QNB 🏆@AlsaddSC pic.twitter.com/LSflM1MtQT
— مؤسسة دوري نجوم قطر 🇶🇦 (@QSL) September 3, 2020