Nous contacter

Equipe Nationale

EN : entrainement à Tchaker, Feghouli et Bensebaïni sont bien là !

Publié

le

feghouli tchaker bensebaini benlamri

Le groupe est au complet ! Les Verts se sont entrainés au stade Mustapha Tchaker à 48h de la rencontre avec un groupe renforcé par la présence de Feghouli et Bensebaïni derniers arrivés.

Pour la séance d’entrainement de mercredi, Djamel Belmadi a décidé de quitter Sidi Moussa pour se rendre au stade Mustapha Tchaker de Blida, histoire de tâter la pelouse. La bonne nouvelle du jour, c’est la présence de Sofiane Feghouli et Ramy Bensebaini qui ont rejoint leurs coéquipiers levant ainsi les inquiétudes du staff technique.

Si le milieu offensif de Galatasaray s’est normalement entrainé avec le groupe, le défenseur de Monchengladbach s’est contenté d’un entrainement en solo avec son compère Djamel Benlamri. Tout porte à croire que les deux défenseurs seront ménagés pour la première rencontre face au Niger prévue ce vendredi 8 octobre à Blida. En revanche, Islam Slimani, également incertain, devrait pouvoir tenir son poste en attaque puisqu’il a également repris l’entrainement avec le groupe.

Belmadi s’expliquera sur Delort ce jeudi en conférence

Les nouvelles sont donc rassurantes pour Djamel Belmadi qui animera une conférence de presse très attendue ce jeudi matin à 11h00 avec comme sujet central l’absence énigmatique d’Andy Delort.

Les images de la séance d’entrainement à Blida:

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.