Nous contacter

#Team DZ

Qatar : Brahimi et Bounedjah en demi-finale d’Ooredoo Cup

Publié

le

brahimi bounedjah

Alors qu’ils viennent tout juste de perdre la Stars League au profit d’Al Duhail, Yacine Brahimi et Baghdad Bounedjah sont toujours en lice en Ooredoo Cup.

Yacine Brahimi (52 sélections, 11 buts) a encore une chance de remporter un titre pour sa première saison au Qatar. Ce samedi, Al Rayyan affrontera Al Arabi SC en demi-finale d’Ooredoo Cup (14h00 DZ / 15h00 FR). Le co-meilleur buteur du championnat qatari avec quinze buts tentera d’amener les siens en finale. En cas de qualification, ce serait la deuxième fois que les Lions accèdent à ce stade de la compétition depuis sa création.

De leurs côtés, Al Sadd et Baghdad Bounedjah (33 sélections, 15 buts) affronteront Al Ahli Doha (17h00 DZ / 18h00 FR) dans l’autre demi-finale d’Ooredoo Cup. Le champion 2019 de Stars League a récemment perdu son titre au profit d’Al Duhail, en terminant troisième du classement. Après avoir remporté la Qatar Cup en janvier 2020 (4-0 face à Al Duhail), l’Algérien et ses coéquipiers emmenés par Xavi voudront terminer cette saison en beauté avec un nouveau titre dans la besace. Un trophée qui serait le sixième titre remporté par Bounedjah depuis son arrivée au Qatar.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.