L’Algérie affrontera la Mauritanie, le 3 juin prochain en amical. La rencontre se jouera au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h30). Elle vient suppléer celle face à Djibouti, comptant pour la première journée des éliminatoires de la coupe du Monde 2022 officiellement reportée à septembre.
Nous l’annoncions ici, mercredi. La rumeur, depuis confirmée, du report des deux premières journées des éliminatoires du Mondial-2022 a poussé le sélectionneur national à demander à organiser une joute amicale. Ne voulant pas laisser son groupe sur le carreau, Djamel Belmadi a demandé à la FAF de lui caler un match contre une sélection africaine. Le choix est vite tranché et un accord a été contracté dans la foulée.
En effet, les Verts affronteront officiellement la Mauritanie, le 3 juin prochain au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Le coup d’envoi sera donné à 20h30.
Selon nos informations, le coach des Verts voudrait en tout et pour tout trois matches amicaux d’ici à septembre. Soit, deux adversaires africains et un autre européen ou sud-américain.