Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Les Verts déplorent l’état de la pelouse de Tchaker!

Publié

le

stade mustapha tchaker nuit blida stadedz

Au moment d’entrer sur la pelouse de Mustapha Tchaker pour l’avant-match, les joueurs de l’équipe nationale n’ont pas hésité à déplorer l’état de cette dernière. Face au Niger ce soir (20h), ils n’évolueront pas sur du billard.

Baghdad BounedjahDjamel Benlamri et Youcef Belaïli ont décidé d’ironiser sur le discours officiel. Les responsables du stade Mustapha Tchaker ont tenu à assurer que le gazon était dans « un superbe état ». C’est l’expression que les deux joueurs ont reprises pour mettre à nue la supercherie.

Craintes de blessures

Les plans et les photos pris de loin pouvaient laisser penser que l’herbe de l’antre blidéen avait « guéri » depuis octobre écoulé. Ce n’est pas le cas malgré les promesses d’arranger les choses par rapport à la dernière sortie contre le Djibouti. Toutefois, cela n’avait pas empêché les Fennecs de s’imposer largement sur le score de 8 buts à 0.

Au-delà du résultat technique, la crainte est de contracter des blessure quand la surface de jeu est de mauvaise qualité. Chose qu’on n’espère pas. Surtout que l‘EN a besoin de l’intégralité de l’effectif pour la date FIFA d’octobre. Aussi, il y a des joueurs comme Feghouli qui reviennent de blessure. Il faudra faire attention aux appuis! On attendra aussi la conférence d’après-match avec un Belmadi qui n’est certainement pas content de la qualité du jardin.

شاهد.. بغداد بونجاح وجمال بلعمري ينشران فيديو يكشف الوضعية الكارثية لأرضية ملعب تشاكر ويعلقان بسخرية ” أبهى حلة” !

Publiée par Echorouk News TV sur Vendredi 8 octobre 2021

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.